Scotlandyear

Notre vie en Ecosse

Dimanche 12 septembre 2010 à 0:10

Max:
Sa y est, la fin des vacances approchent. Après avoir passé une semaine à Clermont, j'ai toujours le sentiment de ne pas en avoir assez profité :).
Les jours et les soirées se succèdent, et pourtant j'aurais aimer passer plus de temps avec tous ceux qui sont restés dans cette magnifique ville ou j'ai passé les meilleurs années de ma vie:

Les soirée au Rimbaud, les tarots, les verres d'alcool (plus ou moins fort), les petites et grosses habitudes, mon ancien appartement et toutes les personnes avec qui j'ai passé ces deux années, c'est difficile de se dire que tout ça c'est fini

http://www.journaldugeek.com/files/2009/11/goodbye-aol-logo.jpg
Le plus dur, c'est de laisser ma chérie toute seule. Rien que le fait de penser d'être loin d'elle longtemps me rend malade. Mais nous n'avons plus trop le choix, les dossiers d'inscription sont rendus, les appartements payés, le bateau réservé.

Départ Jeudi 16 Septembre. Nous essayerons de donner le plus de nouvelles de nous.
On pense fort a tout ceux que nous ne reverrons pas avant décembre, sinon les autres on va profiter de ces quelques jours ;)

Par Valcard le Vendredi 12 février 2016 à 4:48
Je vous applaudie concernant votre immense travail
Par GrosvenorMercure le Samedi 6 août 2016 à 17:40
Vous faîtes du boulot génial
Par JCantin le Lundi 12 décembre 2016 à 4:37
Super rapport, je vous remercie pour ce job qui demande du temps.
Par Herve Imbert le Samedi 24 décembre 2016 à 8:58
Incroyable article, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait
Par MarianneJamet le Jeudi 5 janvier 2017 à 8:55
Un grand merci pour ton article, j’ai beaucoup appris
Par MayaMury le Mardi 24 janvier 2017 à 9:20
Un grand merci pour votre ecrit, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par NikkiIsnard le Mardi 21 février 2017 à 9:45
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pour ça que je suis amoureux de ce site.
Par SyvainPaquet le Samedi 25 mars 2017 à 8:51
Merci beaucoup pour ton article
Par Berenice Hue le Mardi 6 février 2018 à 10:17
Bonjour à tous. Je vous remercie pour votre travail qui est excellent
Par Saturnin Ha le Mardi 1er mai 2018 à 13:15
Merci beaucoup pour votre article
Par Graciane Collon le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:59
Super rapport, merci pour le travail que vous faîtes.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 2:49
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Angelo Paillard le Jeudi 2 juillet 2020 à 1:11
Bon rapport, je vous remercie pour ce boulot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scotlandyear.cowblog.fr/trackback/3037584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast