Scotlandyear

Notre vie en Ecosse

Mardi 12 octobre 2010 à 5:43

max:
Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit (encore), je suis réveillé en sursaut à 3h du matin par mes putain de voisins trop con pour penser à quoi que ce soit....

En fait c'est tous les soir la même chose, préchauffe dans la cuisine (qui soit dit en passant est dégueulasse), départ en boite vers minuit, et retour entre 2h et 4h. Ce qui me laisse environ 6h de sommeil par nuit avec une coupure de 2h au milieu.

A vrai dire ils sont tellement fait qu'ils pissent dans l'évier de la cuisine, qu'ils chevauchent l'aspirateur, qu'ils chantent à tue tête accompagner d'une guitare (et de l'aspirateur en guise de percussion).

A vrai dire j'ai tout essayer pour pouvoir dormir. De la manière douche qui consiste à leur demander gentiment de fermer leur gueule, à la manière forte en criant. Mais malheureusement rien ne marche, même les vigiles n'arrivent pas à les calmer, alors si eux n'y arrive pas je vois pas trop ce que je peux faire d'autre.

Il est 4h39, après 1h30 de bordel intense ils sont tous aller se coucher. Je doit me lever à 8h, ce qui me laisse en gros 3h de repos...


Merci les gars, sa c'est du respect d'autrui....


http://3.bp.blogspot.com/_OSXAqUzQCEM/ShFDrtv1i2I/AAAAAAAAHjA/JRgh4kiu1OM/s320/grosse_fatigue.gif

Par lafiancéedugeek le Mardi 12 octobre 2010 à 16:29
Allez tiens bon... ou trouvez-vous un autre appart!!! Je suis de tout coeur avec vous!! P.S: tu gagnes le concours haut la main!
Par m.villard17 le Mardi 12 octobre 2010 à 20:03
Merci c'est gentil, je sens toute ton energie, lol. Maintenant c'est trop tard on peut pas changer d'appart, donc j'attend le 18 pour un transfert, mais la je suis meme pas sur que sa va marcher...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scotlandyear.cowblog.fr/trackback/3047674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast