Scotlandyear

Notre vie en Ecosse

Jeudi 16 septembre 2010 à 10:36

Max:
Aujourd’hui c’est le grand départ. Après avoir rempli la voiture et retrouver le portefeuille de Steph (a vrai dire on l’a cherché pendant une bonne demi-heure pour se rendre compte au final qu’il était à coté du frein à main), c’est l’heure.

http://scotlandyear.cowblog.fr/images/voiturechargee.jpg

Inutile de vous dire que les adieux ont été extrêmement difficiles. Je n’arrive pas à me dire qu'il est temps, qu'il faut que je la quitte et que je ne la reverrais pas avant des mois. Après de long adieux, nous sommes partit pour l’aventure, et c’est des larmes plein les yeux et le cœur en miette que nous quittons l’Auvergne direction calais pour prendre le ferry.

Dans la voiture je suis un vrai légume. Je n’ai qu’une seule envi c’est de faire marche arrière et de me jeter dans ses bras (envi de rien, besoin de toi).

http://ceno53.free.fr/photos/triste.jpg

(Moi sur l'air d'autoroute)

Je sais que nous en ressortirons que plus fort et que cette aventure sera exceptionnelle, mais je n’arrive pas encore à voir le bon coté des choses.

Ma dernière pensée sera pour tous ceux que j’ai laissés en France. Et c’est le cœur en miette que je pense à vous : ma famille, mes amis (Christophe, Lulu, JP, Alex, Yaya, Juju, Céline…), et surtout à elle que j’aime plus que tout et ça pour toute ma vie…

Ne nous oubliez pas

                     On pense fort à vous

Par juju2204 le Samedi 18 septembre 2010 à 11:35
Allez Maxou ! Courage !
On pense fort a toi, tu nous manques
bisous ♥
Par lulututtifrutti le Samedi 18 septembre 2010 à 11:50
Fidèle a vous même, c'est bien le bordel dans la tuture =)

Bon courage les loulous! ça va vite passer, ne vous inquiéter pas, surtout avec 13h de cours par semaine! Enfin bref, profitez en bien ! et apprenez a jouer de la cornemuse tout nu sous un kilt et quand vous rentrez un ptit concert ;)
Bise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://scotlandyear.cowblog.fr/trackback/3039693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast